Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDigital Ad Trust passe les 100 éditeurs labellisés avec 18 nouveaux sites

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/04/2019

Digital Ad Trust passe les 100 éditeurs labellisés avec 18 nouveaux sites

18 nouveaux sites ont été labellisés à l’occasion de la cinquième vague Digital Ad Trust. Les nouveaux labellisés sont bfmtv.com, mycanal.fr, pagesjaunes.fr, mappy.com, utip.io, programme-tv.net, voici.fr, agriaffaires.com, machineryzone.fr, usinenouvelle.com, usine-digitale.fr, lemoniteur.fr, lsa-conso.fr, lagazettedescommunes.com, argusdelassurance.com, auto-moto.com, maison-travaux.fr, football365.fr. 
Cela porte à 109 sites le nombre de sites labellisés. Ils pèsent près de 28 millions de visiteurs uniques (source Médiamétrie / Netratings) soit un reach quotidien de plus de 62% de l’ensemble de la population française connectée et près de 75% de reach quotidien sur les Femmes RDA Moins de 50 ans et les Cadres. 
La sixième vague a débuté le 5 avril et se déroulera jusqu’au 2 juillet. Les candidatures pour la septième vague, qui débutera le 3 juillet, sont ouvertes à l’adresse : labeldat@acpm.fr.
Digital Ad Trust est élaboré par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sous le contrôle de l’ACPM et du CESP.

 

Partager