Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDiffusion des quotidiens en avril : diffusion en hausse pour les titres les plus digitalisés, Ouest-France intègre la mesure mensuelle

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/06/2020

Diffusion des quotidiens en avril : diffusion en hausse pour les titres les plus digitalisés, Ouest-France intègre la mesure mensuelle

En avril, l’ACPM accueille Ouest-France dans ses déclarations mensuelles. Le quotidien le plus diffusé de France s’installe naturellement en tête du classement avec 600 128 ex, en baisse de -5,51% par rapport à avril 2019. 11% de la diffusion du titre est numérique.
Le Monde et Les Echos affichent une diffusion en progression par rapport à l’an dernier : +11,74% pour Le Monde et 357 094 ex, +4,21% pour Les Echos. Ces 2 titres sont ceux qui ont la part la plus importante de numérique dans leurs diffusions, soit 69,39% pour Le Monde et 66,79% pour Les Echos d’après les données fournies en exclusivité par l’ACPM pour OFFREMEDIA.
L’Equipe, victime de l’absence d’actu sportive en avril voit sa diffusion baisser de -27% par rapport à l’an dernier. Toutefois, sa diffusion numérique progresse de +11,36%.
Les fréquentations des sites des titres sont proches voire dépassent le double de leur niveau de fréquentation habituel pour Ouest-France, Le Monde, Les Echos, La Croix et Libération.
 
Partager