Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDevialet, DocMorris et Younited choisissent Mindshare

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/10/2021

Devialet, DocMorris et Younited choisissent Mindshare

Devialet, DocMorris (nom de la marque de DoctiPharma en France) et Younited font confiance à l’agence Mindshare (GroupM - WPP) pour piloter leur stratégie des moyens.
Pour Devialet, Mindshare accompagnera la marque dans le développement de sa notoriété en France et partout dans le monde. L’agence créera en outre un Hub dédié à Singapour, véritable porte d’entrée pour la marque sur le marché en croissance d’Asie du Sud Est.
Pour DocMorris, Mindshare a pour missions clés de faire connaître la marque auprès du plus grand nombre et d’accélérer le téléchargement de son application. La première campagne débutera mi-octobre dans les grands médias.
Younited, Fintech européenne, revient en mass media avec la volonté de donner un coup de projecteur significatif sur son nouveau territoire de marque afin de l’ancrer dans le quotidien des Français. Mindshare accompagnera désormais la croissance de cette Fintech, et soutiendra la nouvelle plateforme de marque via son expertise media.
Magali Florens, CEO de Mindshare déclare : «Nous sommes ravis de pouvoir accompagner ces 3 nouvelles marques, à l’identité particulièrement entrepreneuriale, avec l’ambition d’accroître leur considération au service de leur business et devenir leaders dans leurs expertises. Chez Mindshare, nous sommes fiers de pouvoir les accompagner dans leur accélération au travers de dispositifs media Brand to Demand. La confiance que nous accorde Devialet, DocMorris et Younited confirme l’engagement et l’expertise de nos équipes».
Partager