|

Développement de l’offre éditoriale et du Native Advertising pour Business Insider France

Développement de l’offre éditoriale et du Native Advertising pour Business Insider France
Lancé le 27 septembre dernier par Prisma Media (voir archive), Business Insider poursuit son développement avec, au niveau de l’interface, la mise à disposition prochaine d’une newsletter et d’une application mobile. Parmi les prochaines offres de la marque en France, la possibilité d’acheter la version traduite des études sectorielles ou thématiques « Business Insider Intelligence ».
La monétisation du site compte sur une approche qui se veut « unique et élégante » du Native Advertising avec une volonté affichée d’apporter de la qualité dans le rédactionnel proposé aux marques. Pour les produits publicitaires, Business Insider a mis en place dans ses bureaux « Business Insider Studio », une entité dédiée à la production de contenus publicitaire qui emploie des ressources rédactionnelles séparées des journalistes de la rédaction.
La première campagne de Native Advertising verra le jour dans « une quinzaine de jours » en France.
L’objectif en France est d’atteindre 1M de VU, tandis qu’aux USA, la marque est leader des marques économiques devant Forbes, Bloomberg ou CNNmoney. Aux USA, 44% de l’audience provient du social et 54% du mobile.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription