Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDerniers jours pour confirmer sa candidature au Prix Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/09/2020

Derniers jours pour confirmer sa candidature au Prix Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA

C’est le 18 janvier 2021 que seront connus les lauréats du Prix Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA. Pour les agences, c’est le moment de faire part de leur intention de participer avant les dépôts des dossiers qui sont programmés début novembre. Cette année, plus que jamais, l’événement mettra l’accent sur les qualités et les valeurs ajoutées de la profession.
Comme l’an dernier, des prix spécifiques seront dédiés aux agences search et social.
 
L'Udecam partenaire, témoigne :
«Le Grand Prix des Agences Media est un évènement important pour l’ensemble de nos agences qui met en lumière le formidable engagement quotidien de nos collaborateurs, l’importance stratégique de nos métiers auprès de nos clients et notre rôle essentiel auprès des médias. Une belle soirée qui honore notre profession. Plus forts, Ensemble.» Gautier Picquet, Président de l’Udecam, CEO Pubicis Media, COO Publicis France.
«Depuis 6 ans, le Prix récompense le travail des équipes des Agences Media françaises. Dans le contexte si particulier qui est le nôtre, il est plus essentiel que jamais qu’elles soient célébrées. Faisons du prochain Grand Prix des Agences Media, dont l’Udecam est partenaire depuis la première édition, l’occasion de célébrer les petits miracles réalisés par les équipes de toute la grande et belle communauté media française pour leurs clients au quotidien !» Thomas Jamet, Vice Président de l’Udecam, CEO de IPG Mediabrands.
Tous les partenaires répondent présent cette année : Criteo, nouveau partenaire, rejoint l'Udecam, Challenges, Kantar, JCDecaux, Teads, le SRI, Zepros, Adwanted et ISEG.
 
Partager