Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDentsu France réalise une campagne social media pour l’armée de l’Air et de l’Espace avec Explore Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/12/2021

Dentsu France réalise une campagne social media pour l’armée de l’Air et de l’Espace avec Explore Media

A l’occasion de la dernière campagne de recrutement de l’armée de l’Air et de l’Espace, dentsu france a lancé une opération spéciale 100% social pour informer les 18-30 ans sur les opportunités de carrière dans ce secteur.
Ce dispositif proposait des formats pédagogiques pensés pour chaque réseau social afin de développer la notoriété des métiers existants au sein de l’armée de l’Air et de l’Espace.
Pour réaliser des contenus adaptés aux codes des réseaux sociaux, dentsu France et le bureau recrutement de l’armée de l’Air et de l’Espace ont fait appel à Explore Media, média social dédié à la découverte, la science et l’innovation.
Avec format Decoded, qui décortique de manière ludique des phénomènes sociétaux, Explore Media s’est intéressé à toute la logistique derrière les Rafales de l’armée de l’Air et de l’Espace afin de mettre en avant la richesse des missions qu’ils offrent. Ce contenu a été diffusé sur Facebook et Instagram avec une déclinaison spécialement pensée pour TikTok. La campagne a été soutenue par 2 TRIVIA sur Instagram, le quizz hebdomadaire d’Explore Media ainsi que par des microcapsules, le format dédié à la performance sur Instagram, dans le but de développer du trafic sur le site devenir-aviateur.fr
Partager