Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDentsu france choisit Engie Solutions pour accélerer la RSE

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/05/2022

Dentsu france choisit Engie Solutions pour accélerer la RSE

Pour accélérer sa réduction de l’empreinte carbone, dentsu France a choisi Engie Solutions pour renouveler son contrat de Facility Management à l’issue d’un appel d'offres lancé en février dernier pour ses bureaux situés en région.
Ce contrat permet d’externaliser la gestion et la coordination des prestations de maintenance technique et de propreté / nettoyage des locaux, pour ses bureaux situés à Lille, Nantes, Lyon, Toulouse et Marseille.
Concrètement, Engie Solutions va travailler sur plusieurs axes visant à réduire l’empreinte carbone comme un meilleur maillage territorial, l’utilisation de produits labellisés, une diminution des émissions CO2 avec l’utilisation de véhicules électriques, une convention tripartite avec un partenaire participant activement à la protection de l’environnement tout en créant des emplois locaux et durables pour des personnes en situation de handicap ou de réinsertion.
 
Dentsu france s’est fixé comme objectif global de réduire de 90% son empreinte carbone et compenser à hauteur de 10%. En signant avec Engie Solutions, dentsu france s’engage également dans le projet RSE «Filtre à eaux au Cambodge» qui vise à réduire les émissions de CO2 en purifiant l’eau sans la faire bouillir. 
Partager