Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDentsu Aegis Network inaugure la Maison Dentsu, un nouvel espace de création qui sera dédié à la réinvention des marques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/06/2019

Dentsu Aegis Network inaugure la Maison Dentsu, un nouvel espace de création qui sera dédié à la réinvention des marques

Espace de co-création, d’exposition et think-tank, la Maison Dentsu inaugurée hier soir occupe 300m² au 176 rue de Rivoli à Paris. Développée en collaboration avec des designers, artistes et innovateurs en résidence, la Maison Dentsu veut être un pont entre les créateurs et les marques pour décrypter et capitaliser sur les signaux culturels et technologiques qui construiront l’impact et l’autorité culturelle des marques. L’espace se présente comme un lieu dédié à la réinvention des marques.
Le lieu peut également être utilisé pour recevoir des clients à une adresse parisienne,  pour réunir des équipes de l'agence ou pour organiser des événements premium. Il est également destiné à devenir un lieu d'exposition.
Sous la direction de Thierry Jadot, Président de Dentsu Aegis Network, et d’Olivier Sebag, Directeur général en charge des agences créatives, la Maison Dentsu est pilotée par Alexandre Sap, Cécile Bitoun, Julien Grollemund et Thomas Erber avec l’ambition de réunir autour des clients du groupe un corpus d’expertises à la conjonction de l’art, de l’innovation, du design, de la publicité et des medias.
Thierry Jadot, Président Dentsu Aegis Network, explique : «Nous avons la conviction que, nous, grands groupes de communication, marques et diffuseurs portons la responsabilité de redevenir moteur d’inspiration, de transformation et de lien.».
«Nous sommes heureux que cette initiative ait déjà séduit trois marques prestigieuses dans le monde du luxe et de l’entertainment», rajoute Olivier Sebag.Parmi les marques qui auraient été séduites figureraient le champagne Perrier Jouët les cosmétques MAC.
Partager