Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDelphine Royant va centraliser la monétisation des marques de Condé Nast France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/09/2020

Delphine Royant va centraliser la monétisation des marques de Condé Nast France

Condé Nast France (Vogue Paris, Vogue Homme, Vanity Fair, GQ, AD Magazine et Air France Madame) crée une direction transversale dédiée aux revenus. Cette direction sera portée par Delphine Royant, actuellement Publisher & Chief Business Officer de Vogue Paris depuis 2017 (voir archive), et qui vient d’être promue Chief Business Officer de Condé Nast France.
Delphine Royant aura pour mission le développement des revenus et la monétisation des audiences multiplateformes des marques Condé Nast France, le lancement de nouvelles offres et solutions media, hors media et créatives, ainsi que la supervision des équipes opérationnelles sur ces trois business units : Advertising & Media Solutions, Creative Studio CNX et Events.
Pour seconder Delphine Royant dans ses missions, deux promotions ont eu lieu au pôle Advertising & Media Solutions. Victoria Bravo, actuellement Directrice du développement digital, est nommée Directrice de la stratégie média digital et Murielle Mucha, actuellement Directrice commerciale de Vogue Paris, devient Directrice commerciale de Condé Nast France.
Delphine Royant pourra également s’appuyer sur le Creative Studio CNX, dirigé par Sarah Herz, pour accompagner les marques dans la stratégie et la réalisation de contenus, ainsi que sur le pôle Events avec un recrutement en cours pour le poste de Head of Events.
Frédérique Goddet (AD), Francesca Collin (Vanity Fair) et Delphine Royant (Vogue Paris et GQ) conservent leur rôle de Publishers.
Partager