Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDécès de Pierre-Emmanuel Cros

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/07/2021

Décès de Pierre-Emmanuel Cros

Nous avons eu la grande douleur d’apprendre, par la Mobile Marketing Association dont il était le Président, le décès soudain de Pierre-Emmanuel  Cros intervenu à l’âge de 45 ans. Pionnier du digital en agence média, Pierre-Emmanuel Cros a commencé sa carrière dans le groupe dentsu où il a passé 8 ans, de 2000 à 2008, dans plusieurs fonctions liées au digital. Il a exercé 8 ans chez Publicis Media de 2008 à 2016 en étant notamment Directeur général de Performics de 2014 à 2016.  Entre 2018 et 2020, il était Managing Partner chez IPG Mediabrands. Depuis 2015, il était impliqué au sein du Conseil d’Administration de La Mobile Marketing Association avant d’en devenir Président en 2019.

Malgré un mandat perturbé par la pandémie de Covid-19, Pierre-Emmanuel Cros était parvenu à maintenir le dynamisme de l’Association tout en élargissant son périmètre à des univers tels que le Retail Media, l’audio programmatique ou encore l’expérience utilisateur, et en lançant avec succès la labellisation Drive-to-Trust ou l’émission Mobile Culture.
Une cérémonie aura lieu jeudi 22 juillet à 12 heures au crématorium du Mont Valérien à Nanterre, dans l’intimité en raison des restrictions sanitaires.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches

 

Partager