Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDécès de Jean-Pascal Favier

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/09/2020

Décès de Jean-Pascal Favier

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean Pascal Favier, Président de l’agence média indépendante Premium SCM, intervenu mardi à l’âge de 52 ans des suites d’une longue maladie contre laquelle il luttait depuis plus d’un an.
Il y a 20 ans, Jean-Pascal Favier avait pris le virage de l’indépendance et de l’entreprenariat en s’associant à SCM avec Mireille Berlé. Jean-Pascal Favier a toujours exercé dans le domaine du conseil média en ayant travaillé chez Alliance, Carat et au Lab.
Il a été parmi les initiateurs de l’AAMI (association des agences médias indépendantes). Très attaché à la formation et aux métiers médias en agence, il enseignait à Media Institute dans le domaine du media-planning. En 2005, il avait publié le livre «Le Médiaplanning» chez H&K Eds.
Alice Michaux et Pascal Laroche aux commandes de l’agence ont exprimé : «nous sommes fiers de l’héritage que Jean Pascal nous a laissé et de la qualité de service que nous avons mis en place ensemble. C’est grâce à ces forces que nous allons la faire perdurer en codirigeant l’agence pour un avenir positif.».
Une messe sera organisée demain dans l’intimité.
Nous adressons toutes nos condoléances à son épouse et ses enfants.
 
Partager