Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDDB et Starcom remportent le 1er concours de créativité d’Amaury Médias et gagnent une campagne d’un million d’Euros

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/01/2011

DDB et Starcom remportent le 1er concours de créativité d’Amaury Médias et gagnent une campagne d’un million d’Euros

Le jury du 1er concours de créativité «Gagnez de l'espace» initié par Amaury Medias s’est réuni hier, mardi 18 janvier, pour désigner les lauréats parmi les 17 dossiers déposés par les agences de publicité et agences médias candidates.
A l’issue d’1h30 de délibération, le jury présidé par Philippe Vandel et Marianne Siproudhis, a élu les créations de l’agence de publicité DDB et de l’agence média Starcom.
«Avec cette première édition, les créations des deux lauréats se sont logiquement imposées au jury qui a récompensé la meilleure alliance pertinence-créativité» a indiqué Philippe Vandel.
«Nous sommes fiers et heureux d’avoir initié ce concours de créativité qui est un véritable stimulant. Il nous incite à innover sans cesse pour le plus grand bénéfice de nos partenaires agences et de leurs marques clientes» souligne Marianne Siproudhis en annonçant la seconde édition en juin prochain.

Partager