Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDave tête d’affiche de la chaîne Melody à partir du mois de janvier

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/12/2017

Dave tête d’affiche de la chaîne Melody à partir du mois de janvier

Dès janvier 2018, le chanteur Dave rejoindra la chaîne thématique Melody (Secom) consacrée à la variété télé vintage, pour y présenter une nouvelle émission mensuelle en prime time baptisée «Les parents de la télé». Entre anecdotes, images d’archives et documents inédits, ce magazine de 26 minutes sera dédié aux légendes du petit écran qui ont produit de grandes émissions de variétés de la télévision française, comme Michel Drucker, Danièle Gilbert, Les Carpentier, Pascal Sevran, Jacques Martin ou Guy Lux.
Autre nouveauté pour la prochaine saison de Melody : les émissions «Micro Miroir» présentée par Christophe Daniel et dédiées à chaque fois à un artiste différent et «Melody Club 80» présentée par Lionel Orrit sur les «bandes promo» de clips que des sociétés spécialisées envoyaient aux discothèques.
Par ailleurs, Melody vient de lancer la chaîne Melody d’Afrique, dédiée au patrimoine des musiques africaines des années 1960 à 2000.
Melody développe également une webradio (Melody Vintage Radio) et prépare son arrivée au Canada avec Melody Canada.
Créée il y a 16 ans, Melody est disponible sur l’offre de la plupart des box ainsi qu’en OTT. Elle appartient à Secom, groupe fondé par Bruno Lecluse qui détient également Museum et MyZenTV. La régie publcitaire de Melody est FranceTV Publicité.
Partager