Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDavantage de divertissements et un nouvel habillage pour Gulli

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/09/2017

Davantage de divertissements et un nouvel habillage pour Gulli

De nouveaux programmes font leur apparition sur Gulli avec plusieurs divertissements : «Comme un animal» avec Elie Semoun et Alex Goude qui vivront pendant une semaine en immersion avec des singes ; «AAAAHHH !», une nouvelle émission présentée par Joan Faggianelli qui emmènera des YouTubeurs au cœur d’un parc d’attractions ou encore «Baby Sitter Star Incognito».
Côté animation, la rentrée marque le retour d’«Oggy et les cafards» et de nouvelles saisons de «Franky», «Maya l’abeille», «Transformers» ou de «Dragons». Plusieurs inédits comme «Bienvenue chez les loud», «Danger Mouse», «Fangbone», «Maggie&Bianca», «Sonic Boom» ou encore «Beyblade Burst» arrivent à l’antenne. En digital, Gulli lancera la saison 2 de sa websérie «Les Tactiques d’Emma» et proposera une nouvelle version de son site internet, en full responsive, avant une refonte de l’application mobile en janvier.
Gulli qui vient de lancer une déclinaison internationale dans 18 pays du monde arabe (voir archive), se dote d’un nouvel habillage, qui se veut davantage «coloré et dynamique». La chaîne jeunesse de Lagardère Active entame la rentrée avec de nouveaux habillages sonore et visuel. Les noms de programmes sont désormais rassemblés en blocs dans un souci de meilleure identification. Ils sont tous rebaptisés Gulli : «GulliGo», ex-Code aventure, pour les séries d’animation d’action ; «GulliToon», anciennement Méchamment drôle ; «GulliDoo» pour les petits ; «GulliPop» en lieu et place de GirlPower ; «Gulliwood» pour les soirées ciné familiales.
Partager