Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDavantage d’actions solidaires de TF1 Publicité en 2018 dans le cadre de la démarche TF1 Initiatives

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/12/2017

Davantage d’actions solidaires de TF1 Publicité en 2018 dans le cadre de la démarche TF1 Initiatives

10 ans après le lancement de la fondation TF1, le groupe crée l’entité TF1 Initiatives qui regroupe l’ensemble des actions du groupe en matière de solidarité, diversité et société durable. L’ensemble des départements du groupe est mobilisé autour de la démarche. Les RH déploient des initiatives d’intégration et de bénévolat.
L’information milite pour un «journalisme des solutions» et la direction des programmes travaille sur la découverte de talents issus de la diversité. Côté régie, Régis Ravanas a annoncé un équivalent de 32M€ brut offert à 130 associations (sélectionnées par le département RSE du groupe) en espace publicitaire en 2016. Parmi ses objectifs, figurent l’accélération dans le sous-titrage des spots de pub. 5% des spots sont sous-titrés en France contre 30% au Royaume-Uni, précise Régis Ravanas. La régie va également soutenir l’agence de communication SaBooj, créée par Marie-Hélène Delaux. TF1 Publicité va confier des missions de communication à cette agence qui emploie des salariés en condition de handicap.

Partager