Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDanone illustre ses engagements en communication responsable sur MyTF1 et inaugure la nouvelle verticale «Juste Mieux» de Vertical Station

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/10/2019

Danone illustre ses engagements en communication responsable sur MyTF1 et inaugure la nouvelle verticale «Juste Mieux» de Vertical Station

Dans le cadre de son opération «je sais, j’agis», Danone a décidé de reverser l'intégralité du chiffre d'affaires de la journée du 21 septembre 2018 à des projets favorisant la transition vers une agriculture régénératrice, soutenant le bien-être animal, la préservation des sols et de la biodiversité et les agriculteurs.
Au total, plus de 5 millions d'euros ont été collectés grâce à cette opération.
Avec TF1 Live, cellule OPS de TF1 Pub, Danone dévoile les projets d'agriculture durable développés avec les agriculteurs partenaires : du 25 septembre au 27 octobre, trois spots digitaux de 60 et 20 secondes, réalisés par TF1 Production sont diffusés sur les 4 écrans MyTF1. Ils plongent  les téléspectateurs au cœur de trois marques de Danone (Blédina, Evian, Danone) avec l'animatrice Juliette Delacroix qui suit les agriculteurs ayant bénéficié des fonds récoltés lors de la première opération «Je sais, j'agis».
En parallèle, Vertical Station (Unify – Groupe TF1) lance «Juste Mieux», sa nouvelle chaîne verticale dédiée à la RSE sur Facebook et Instagram. Elle vise à encourager, de façon non anxiogène, à faire mieux qu'hier et à changer nos habitudes pour adopter un comportement éco-responsable. «Juste Mieux» propose également des «challenges» sur Tik-Tok. Dans le cadre de l’opération avec Danone, trois challenges seront lancés avec Evian, Danone et Blédina pour mettre en avant des conseils et astuces afin d’avoir les bons gestes au quotidien : «Je recycle mes déchets», «Je mange bio et local» et «Je source mon alimentation».
Partager