Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDaniella Lumbroso, Laurent Petitguillaume et Nathalie Simon animeront trois nouvelles émissions sur France Bleu à partir de janvier

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/12/2013

Daniella Lumbroso, Laurent Petitguillaume et Nathalie Simon animeront trois nouvelles émissions sur France Bleu à partir de janvier

France Bleu annonce trois nouveautés dans sa nouvelle grille, à compter du 6 janvier 2014.
Le rendez-vous de la mi-journée est confié à Daniella Lumbroso qui animera, du lundi au vendredi de 12h à 13h30, «France Bleu Midi Ensemble». Ce magazine se déroulera en deux parties avec l’information locale des 44 rédactions des régions et de France Bleu Réseau lors de la première demi-heure. La deuxième partie du magazine fera place à l’actualité culturelle.
L’émission musicale du week-end sera animée par Laurent Petitguillaume de 14h à 16h les samedis et dimanches. Chaque semaine, un artiste ou acteur important du monde musical sera invité pour parler de l’actualité musicale dans «Le Mag Musical».
Enfin, les samedis de 19h30 à 20h, Nathalie Simon portera un regard sur le sport féminin aux côtés d’une invitée qui fera part de son expérience dans «L’Esprit Sportive».

Partager