Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDaniel Galinski succède à Jean-Christophe Lestra à la direction générale de Lagardère Active Radio International

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/05/2012

Daniel Galinski succède à Jean-Christophe Lestra à la direction générale de Lagardère Active Radio International

Richard Lenormand, Directeur exécutif du pôle Radios/Télévisions de Lagardère Active et Directeur Général du pôle Radios Musicales France, annonce la nomination de Daniel Galinski, précédemment Directeur Finance des Radios Musicales France et Internationale de Lagardère Active, au poste de Directeur Général de LARI (Lagardère Active Radio International) en lieu et place de Jean-Christophe Lestra. Daniel Galinski est chargé du développement de l’activité radio du Groupe Lagardère Active hors de France (développement des activités sur les territoires existants, prospection de nouvelles zones géographiques, extension du leadership radio sur le numérique).
Daniel Galinski a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du Groupe Lagardère puis de Lagardère Active. Il a notamment occupé les postes de chargé de mission à l’Audit Interne, puis Directeur Adjoint du Groupe Lagardère. En 2007, il a rejoint Lagardère Active en tant que Directeur Financier en charge des opérations de fusion-acquisition.
Jean-Christophe Lestra a décidé de quitter ses fonctions de Directeur Général du Pôle Radios Musicales France et International de Lagardère Active et Président-Directeur-Général de Lagardère Active Radio International et se voit confier une mission de réflexion sur le développement de LARI jusqu’à fin juillet 2012.

Partager