Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDanette investit l’écosystème «Vendredi tout est permis» avec TF1 Live et Mediacom

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/04/2019

Danette investit l’écosystème «Vendredi tout est permis» avec TF1 Live et Mediacom

Danette amplifie son jeu embarqué sur ses packagings «Pot ou Pipot ?» (des vrais ou faux dissimulés sous l'opercule des crèmes desserts et liégeois) dans un dispositif social incarné par Odah et Dako, deux humoristes souvent présents dans l'émission «Vendredi tout est permis» (VTEP) sur TF1.
Dans une opération orchestrée par TF1 Live (TF1 Publicité) et Mediacom (GroupM-WPP), du 19 avril au 17 mai, les deux acteurs s'amusent à déceler le vrai du faux - via des questions en lien avec leurs propres vies - au travers de 4 vidéos virales diffusées sur leurs réseaux sociaux, ainsi que sur ceux de l'émission VTEP, de TF1 et de Danette.
En complément du volet réseaux sociaux, Danette renforce sa prise de parole en sponsorisant l'émission «Vendredi tout est permis» du 19 avril au 19 juillet sur TF1.
L'opération a également été réalisée avec TF1 Licences, agent de la marque «Vendredi tout est permis», TF1 Events, en charge de l'endorsement des deux humoristes, et de Makers, la cellule OPS digitale et sociale de TF1 Publicité.
 
Partager