Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoDana Hastier va succéder à Guy Lagache comme Directrice des antennes et de la stratégie éditoriale de Radio France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/06/2019

Dana Hastier va succéder à Guy Lagache comme Directrice des antennes et de la stratégie éditoriale de Radio France

Dernièrement Directrice de France 3 entre 2014 et 2018, Dana Hastier a été nommée Directrice des antennes et de la stratégie éditoriale de Radio France par Sibyle Veil, Présidente-directrice générale. Elle prendra ses fonctions le 1er juillet et succède à Guy Lagache qui n'aura passé qu'une saison dans le groupe. Dana Hastier rejoindra le Comité exécutif de Radio France.
Dans le cadre de sa mission, Dana Hastier sera garante de la répartition des moyens et de la complémentarité des contenus des chaînes de Radio France sur tous les supports (diffusion linéaire, application, futur site).
Elle accompagnera les antennes dans des choix de programmes innovants, dans l’adaptation des contenus aux nouveaux supports d’écoute,  et dans le développement de contenus originaux pour le numérique.
Enfin, elle supervisera la ligne éditoriale de la plateforme numérique Radio France et définira, en collaboration étroite avec le Directeur du numérique et de la production, les choix éditoriaux de présence sur les autres plateformes numériques selon la nature des contenus  (information, programmes chauds, programmes patrimoniaux) et leurs formats.
Partager