Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCyril Zimmermann remplacé par Salih Hikmet Cosgun à la tête de AdUX

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/02/2020

Cyril Zimmermann remplacé par Salih Hikmet Cosgun à la tête de AdUX

Par décision du 31 janvier 2020, le Conseil d’administration a décidé de nommer Salih Hikmet Cosgun Directeur général de la société AdUX en remplacement de Cyril Zimmermann.
Salih Hikmet Cosgun a récemment assisté le groupe Azerion, qui a acquis plusieurs actifs d’AdUX, en tant que conseil dans la mise en place des synergies commerciales et techniques entre les différentes sociétés de publicité digitale du groupe. Il pourra faire bénéficier AdUX de son expérience pour renforcer les synergies et partenariats commerciaux entre le groupe AdUX et Azerion et ses filiales.
Par l’intermédiaire de sa société de conseil et dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, Cyril Zimmermann continuera à accompagner le groupe AdUX dans la continuité de la stratégie menée ces dernières années et pour le développement de ses activités principales que sont Quantum et Admoove.
En marge de ce réaménagement de la gouvernance de la société, Sandra Legrand, administrateur indépendant, et Cyril Zimmermann démissionnent de leur mandat d’administrateur.
Le Conseil d’Administration sera désormais composé de 3 membres : Kyra Steegs représentante d’Azerion, Catharina Hillström, administrateur indépendant, et Trond Dale, administrateur indépendant. Le conseil d’administration a décidé de dissocier les fonctions de Directeur général et de Président du conseil d’administration. Trond Dale a ainsi été désigné Président du Conseil d’administration.
Le nouveau management et le Conseil d’Administration de la société comptent poursuivre le travail de redressement entrepris en 2019.
 
Partager