Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCyril Hanouna renouvelle son contrat avec le groupe Canal+ et dévoile les nouveautés de la rentrée

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/06/2022

Cyril Hanouna renouvelle son contrat avec le groupe Canal+ et dévoile les nouveautés de la rentrée

Dans une interview accordée au Parisien, l’animateur producteur de C8 Cyril Hanouna s'est exprimé sur les projets d'émissions pour la rentrée. «Sa société de productions H2O et le groupe Canal+ ont acté la reconduction de son contrat pour trois ans de plus, soit jusqu’à l’été 2026 pour 35 millions d’euros par an», souligne le quotidien.
Le présentateur annonce la fin de l’émission «Balance Ton Post». Le show «Face à Baba» sera de retour toutes les 2 semaines, avec de nouveaux invités comme la Première ministre, Élisabeth Borne. L'animateur souhaite également créer un jeu d'aventure sur Canal+, présenté dans l'idéal, selon lui, par Hervé Mathoux. Il s'agirait d'un «quiz avec 200 personnes en plateau». Un concept qui pourrait être diffusé sur C8, si Cyril Hanouna le présente.
Le producteur annonce également le retour, sur C8, de l'émission «Y'a que la vérité qui compte» diffusée, à l’origine, sur TF1. Il s'agirait, dans un premier temps, d’un best-of avec les deux présentateurs de l'époque, Pascal Bataille et Laurent Fontaine, de proposer des émissions inédites sur l’audience est au rendez-vous.
Enfin, sa société produira la nouvelle matinale de Virgin Radio animée par Guillaume Genton à la rentrée.
 
Partager