Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCrosscall en campagne presse pour cibler les professionnels avec MediaTrack

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/03/2020

Crosscall en campagne presse pour cibler les professionnels avec MediaTrack

Crosscall, la marque française qui propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d’une grande autonomie, a confié à MediaTrack (groupe CoSpirit) la réalisation de sa nouvelle campagne média à destination d’un public professionnel. Cette campagne vise à valoriser un engagement fort de la marque, ainsi qu’à promouvoir sa nouvelle gamme Core composée de trois smartphones et d’une tablette.
Dans un 1er temps, la marque met en avant sa promesse d’une garantie de 3 ans sur l’ensemble de sa nouvelle gamme. Le second temps, la marque présente des portraits représentatifs des univers dans lesquels évoluent les professionnels visés.
La campagne réalisée par Crosscall et dont le dispositif média a été imaginé par MediaTrack sera visible en mars et avril dans la presse quotidienne nationale, et sera déclinée dans une sélection de magazines retenus pour leur étroite affinité avec les univers professionnels ciblés par l’annonceur.
MediaTrack avait déjà orchestré une campagne TV pour Crosscall, en décembre 2018, mettant en scène son ambassadeur Mike Horn, dans un spot destiné à promouvoir le Trekker-X4, flagship de la marque, auprès du grand public.
 
Partager