Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCriteo fait l’acquisition de Mabaya et développe ses solutions de retail media pour les marketplaces en ligne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/05/2021

Criteo fait l’acquisition de Mabaya et développe ses solutions de retail media pour les marketplaces en ligne

Criteo acquiert Mabaya, société technologique dans le domaine du retail media proposant des solutions de produits sponsorisés et de monétisation pour les places de marchés ou  marketplaces dans le monde.
L'acquisition de Mabaya doit renforcer la capacité de Criteo à accompagner les vendeurs et les marques à générer plus de ventes sur les marketplaces, tout en permettant aux retailers et aux marketplaces de développer de nouvelles sources de revenus. La technologie de Mabaya complète les solutions de retail media élaborées par Criteo, qui accompagnent les distributeurs omnicanaux, les marques et les agences dans la diffusion de publicités alimentées par des données first party sur les sites et les applications d’e-commerce, ainsi que dans la diffusion des publicités en dehors de ces sites afin d’engager les consommateurs tout au long de leur parcours d’achat.
Avec l'acquisition de Mabaya, Criteo offre des solutions de retail media adaptées aux besoins des marketplaces et de leurs vendeurs.

 

Partager