Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCriteo adopte une nouvelle identité de marque

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/06/2021

Criteo adopte une nouvelle identité de marque

Criteo a dévoilé une nouvelle image de marque avec un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle ainsi qu’un nouveau positionnement de marque : «The Future is Wide Open», traduit par «L’avenir est grand ouvert».
Selon Criteo, ce rebranding «confirme l’engagement de Criteo pour un internet équitable et ouvert permettant la découverte, l’innovation et le choix. Ces décisions témoignent, également, des opportunités qu’offre l’avenir de la publicité sans cookies pour Criteo.»
«Il était temps pour Criteo d’adopter une nouvelle identité de marque qui mette en valeur notre force en matière de datas et de technologie, reflète notre leadership dans le secteur de la publicité et envisage de façon optimiste l’avenir de l’Internet ouvert, pour tous.» a déclaré Megan Clarken Chief Executive Officer de Criteo.
Dorénavant au centre du logo, les deux points, représentant les consommateurs et les clients, symbolisent la volonté de Criteo de les placer au cœur de sa stratégie. L’espace ouvert entre ces deux points est une invitation à la découverte et à l’ouverture.
Les changements visuels ont été développés par l’équipe marketing de Criteo, en partenariat avec l’agence de créative et innovante Technology, Humans and Taste [THAT].

 

Partager