Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCôté Cinéma devient BoxOfficeFrance qui s’enrichit d’un nouveau site serviciel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/03/2018

Côté Cinéma devient BoxOfficeFrance qui s’enrichit d’un nouveau site serviciel

Côté Cinéma, le magazine des professionnels du cinéma édité par Côté Ciné Group (via l’entité Webedia Movies Pro regroupant l’ensemble des activités du groupe dédiées aux professionnels du cinéma - voir archive) change de nom pour devenir «BoxOffice France». Dans le cadre de cette évolution, le magazine adopte également une nouvelle identité visuelle et une version digitale enrichie.
Le nouveau magazine paraitra un mercredi sur deux et sera accompagné d’une newsletter tous les jeudis. Il conserve son mode de diffusion : gratuit, envoyé à 3000 ex environ à l'ensemble des professionnels du cinéma (distributeurs, producteurs, exploitants, etc.). BoxOffice France va proposer toutes les actualités du marché à travers des news inédites, des témoignages et dossiers.
BoxOffice France décline désormais le contenu de son magazine en version digitale servicielle. Avec des contenus proposés en accès freemium, le nouveau site propose les dernières actualités du marché, un accès à une base de données complète des films incluant leurs métadonnées, leurs film-annonces et la possibilité pour les exploitants d’imprimer des fiches, un agenda des événements du marché, un extrait des chiffres du box-office et un guide ainsi qu'un référencement des cinémas de France.
Partager