Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCoSpirit Groupe poursuit sa croissance dans la grande distribution avec le gain de Cora

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/03/2022

CoSpirit Groupe poursuit sa croissance dans la grande distribution avec le gain de Cora

Dans le cadre de la refonte de sa communication externe, Cora France choisit CoSpirit Groupe pour l’accompagner dans le pilotage de ses achats média à l’échelon local et national. Dès le printemps 2022, l’agence média indépendante accompagnera Cora France avec des prises de parole sur l’ensemble des territoires couverts par l’enseigne.
Parallèlement, CoSpirit travaillera avec Cora France à la diminution progressive du nombre de catalogues promotionnels distribués en magasin. Cette démarche a pour but déclaré de réduire progressivement sa consommation de papier tout en optimisant sa présence auprès de ses clients via le digital.
L’objectif général est ainsi de mettre en lumière les engagements, les initiatives mais aussi les marqueurs de différenciation de l’enseigne et de ses hypermarchés.
Parallèlement, CoSpirit travaillera avec Cora France à la diminution progressive du nombre de catalogues promotionnels distribués en magasin. Initiée au printemps dans un contexte d’inflation et de pénurie de papier, cette démarche doit notamment permettre à l’enseigne de réduire progressivement sa consommation de papier tout en optimisant sa présence auprès de ses clients via le digital.
Cora (Grands Magasins B) a fait l’objet de mouvements de capitaux en 2021. Le groupe Carrefour, qui y détenait 42% des parts, a cédé sa participation à Deutsche Bank.
CoSpirit MediaTrack, devenu CoSpirit Groupe a doublé son CA sur les 3 dernières années. En 2022, le groupe compte plus de 200 collaborateurs répartis entre Paris, Lyon et Tours. L’agence élue Agence Media indépendante de l'année France 2022 by 100%MEDIA, a enregistré le gain d’Aldi en 2021.
 
Partager