Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCorinne Mrejen va prendre la présidence de Team Media, Laurence Bonicalzi Bridier lui succède à la tête de MPublicité-RégieObs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/07/2016

Corinne Mrejen va prendre la présidence de Team Media, Laurence Bonicalzi Bridier lui succède à la tête de MPublicité-RégieObs

A compter du 1er septembre, Daniel Saada, l’actuel Président de Team Media, la régie publicitaire des Echos, du Parisien et de L’Equipe, quittera ses responsabilités opérationnelles et sera alors nommé Directeur Délégué, rattaché directement à Francis Morel.
 
Corinne Mrejen, actuelle Présidente de MPublicité-RégieObs, deviendra Présidente de Team Media et Directrice Déléguée en charge de la stratégie marketing de développement du Groupe Les Echos-Le Parisien. Après avoir dirigé les régies du Figaro (entre 2008 et 2011 avec Pierre Conte) et du Monde (depuis 2011), Corinne Mrejen va prendre la direction de la régie d’un 3ème groupe de presse quotidienne.
 
Laurence Bonicalzi Bridier, actuellement directrice générale France de Weborama, va succéder à Corinne Mrejen à la tête de MPublicité-RégieObs. Elle a également une expérience en presse quotidienne pour avoir participé à la direction de la régie de Libération (1999-2001) et au lancement de 20 Minutes en France en 2001 et avoir été Directrice commerciale, marketing et communication du quotidien gratuit. 
Partager