Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCorinne Abitbol remplacera Zysla Belliat à la Direction des Etudes et Recherche d'OMG

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/12/2010

Corinne Abitbol remplacera Zysla Belliat à la Direction des Etudes et Recherche d'OMG

Corinne Abitbol rejoindra Omnicom Media Group (agences media OMD et PHD) en janvier 2011 afin de prendre la Direction Générale du département «Etudes et Recherche» ainsi que de «Brand Science France». Elle rejoint également le comité de Direction d’Omnicom Media.
Elle remplacera Zysla Belliat, qui quittera l'agence en janvier pour diriger les équipes Aegis Media Solutions, de l'expertise media et d'Aegis Media Insights. Zysla Belliat est par ailleurs Membre du Comité Scientifique du CESP et Présidente de l'IREP.
Corinne Abitbol est actuellement Directrice des Etudes & Recherches de Performics, l’agence digitale du Groupe Vivaki. Elle a travaillé précédemment au sein des instituts Ipsos et Sofres. Au sein d’Omnicom Media, elle sera responsable du pôle Etudes, Recherches et Efficacité du Groupe et s'appuiera sur une équipe réorganisé en trois pôles :
- «Etudes et Recherches, le pôle de l’intelligence média et du consommateur», représenté par Katrine Vincent, Directrice Etudes Médias,
- le pôle «Consumer Insight et Consumer Planning», dirigé par Claire Bizot, Responsable Consumer Planning,
- «Brand Science France», représentant français du réseau Omnicom d’économétrie et de mesure de l’efficacité, piloté par Nathalie Sol.

Partager