Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoConvergence TV-Radio et nouveautés sur BFMTV au menu de la rentrée des chaînes d’Altice Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/09/2020

Convergence TV-Radio et nouveautés sur BFMTV au menu de la rentrée des chaînes d’Altice Media

Pour cette nouvelle saison, Altice Média mise sur l'information locale, avec l'ouverture d'une nouvelle chaîne régionale début 2021, et poursuit sa stratégie de convergence entre radio et télévision.
Après la matinale de RMC (Apolline matin), diffusée en simultané sur la chaîne RMC Découverte, l'interview de Jean-Jacques Bourdin diffusée sur RMC et BFMTV puis l'émission «Les Grandes Gueules» sur RMC et RMC Story, le groupe diffuse depuis la rentrée la tranche 12-15h de RMC (Neumann/Lechypre) sur RMC Story.

BFM TV poursuit sa mission de proposer de l’information pour tous et enrichit sa grille. Parmi les nouveautés, Bruce Toussaint présente 3 heures d’information le matin de 9h à 12h avec des directs, des débats et des décryptages. La tranche 19h-21h est confiée à Alain Marschall et précède Maxime Switek du lundi au jeudi de 22h à minuit qui fait le tour des images marquantes et des déclarations fortes de la journée.

RMC Story relance «Faites entrer l'accusé», émission culte qui a passé 20 ans sur France 2, dans une version «plus moderne» avec de nouveaux épisodes le dimanche soir à partir d'octobre, sous la houlette d'un duo de présentateurs issus de BFM, Dominique Rizet et Rachid M'Barki.

Sur RMC Découverte, le pilier «Top Gear» tourne sa 7ème saison et recrute Luc Alphand. La chaîne poursuit sa politique de documentaires divertissants et conserve ses marques telles que Wheeler dealers.
Partager