Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoContentsquare lève 190 millions de dollars pour son innovation et son développement international

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/05/2020

Contentsquare lève 190 millions de dollars pour son innovation et son développement international

Contentsquare, acteur de l’Experience Analytics, a annoncé une levée de fonds de 190 millions de dollars en Série D, portant son financement total à 310 millions de dollars. Ce tour de table est mené par BlackRock Private Equity Partners.
La plupart des investisseurs existants – Bpifrance (via son pôle fond Large Venture), Canaan, Eurazeo Growth, GPE Hermes, Highland Europe, H14 et KKR – ont participé à cette nouvelle levée. Une ligne de crédit a également été mise en place auprès de Sapiance Capital Limited.
La technologie de Contentsquare collecte des milliards de mouvements de souris et d’interactions mobiles afin d’analyser le parcours des utilisateurs, d’identifier les points de friction, de mesurer la performance des contenus (textes, images, vidéos), et de comparer l’impact des prix et la pertinence des produits. Contentsquare transforme ces données en recommandations, qui permettent aux entreprises de prioriser leurs décisions et d’augmenter leur conversion et leur chiffre d’affaires.
Ce nouveau financement doit permettre à Contentsquare de continuer à investir dans l’innovation, notamment dans l’Intelligence Artificielle et l’analyse prédictive, et de poursuivre sa forte croissance en Amérique, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.
Partager