Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoConstitution d’une régie unique des marques de PQR en extra-local

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/05/2014

Constitution d’une régie unique des marques de PQR en extra-local

Près de 25 ans après la création du PQR 66 et quelques mois après l'internalisation de l'offre digitale nationale de la PQR (voir archive), les régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés vont se transformer en une société unique. L’ensemble des éditeurs de Presse Quotidienne Régionale et Départementale réunis au sein du PQR 66 se sont accordés ce lundi 12 mai sur un projet de rapprochement de leurs forces commerciales parisiennes dans une seule entité commune. L'entité sera dirigée par Stéphane Delaporte, l'actuel DGA de Quotidiens Associés.
L’ensemble constitué par ce groupement a pour vocation de commercialiser auprès du marché national, agences et annonceurs, toutes les solutions publicitaires de la PQR, print, web et mobile, et au-delà, à proposer à ses clients nationaux des opérations de communication cross canal intégrant par exemple de l’édition ou du hors média.
La future régie, dont les contours complets seront connus en septembre, représenterait un CA total annuel de plus de 600 M€.
L’équipe dirigée par Stéphane Delaporte, s’appuiera sur Isabelle Decamp (actuelle DGA de Com Quotidiens), Thibaut de Finance (actuel Directeur Financier de Com Quotidiens) et Bruno Ricard (actuel Directeur Marketing du SPQR).
Arielle Dinard et Jean-François de Lanversin, actuels dirigeants de Com Quotidiens et de Quotidiens Associés, sont appelés à quitter leur régie.

Partager