Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoConformité digitale : Didomi acquiert Agnostik

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/01/2022

Conformité digitale : Didomi acquiert Agnostik

Didomi, spécialiste du consentement, fait l’acquisition d’Agnostik qui fournit à ses clients des outils d'automatisation et des conseils pour leur mise en conformité et la protection de la vie privée de leurs clients.
En intégrant les technologies et les équipes d'Agnostik, Didomi renforce son offre d'audit RGPD à destination des marques cherchant à concilier conformité et transparence dans leurs dispositifs digitaux. Les deux acteurs collaboraient déjà depuis des années, aidant de nombreux départements marketing et juridiques à rester exemplaires dans leurs pratiques de collecte et d'utilisation de données client. Les deux marques resteront distinctes. Agnostik a accéléré son développement en 2020 en intégrant Station F au sein du Medialab de TF1. Financée sur fonds propres et avec le soutien de Bpifrance, Agnostik a pour mission d'accompagner ses partenaires dans la maîtrise et l'optimisation de sa chaîne de valeur digitale, avec une meilleure gestion du consentement des utilisateurs.
Parmi les solutions de Didomi se trouvent une Consent Management Platform (CMP) qui collecte des milliards de consentements par mois dans le monde entier, une Preference Management Platform (PMP) adoptée par de nombreuses marques, ainsi qu'un ensemble de solutions aidant les organisations à améliorer leur gestion du consentement et des préférences.
 
Partager