Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoConférence Interact 2018 de l’IAB Europe : deux jours pour «Disrupt. adapt. and reinvent»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/05/2018

Conférence Interact 2018 de l’IAB Europe : deux jours pour «Disrupt. adapt. and reinvent»

 «Disrupt. adapt. reinvent» sont les mots clés des deux jours de la conférence Interact que l'IAB Europe organise à Milan jusqu’à jeudi (voir archive). L’IAB Europe a délibérément conçu le programme Interact 2018 pour rassembler des points de vue divergents sur ce que les consommateurs attendent d'Internet et sur la manière dont les annonceurs, les éditeurs et les plateformes devraient le proposer.
Toutes les grandes plateformes numériques étant représentées pendant ce colloque, différentes visions du futur seront exposées. Les participants seront en mesure de savoir si les projets des annonceurs et des plateformes répondent vraiment aux demandes des régulateurs et du public. Ils seront également en mesure d'explorer les différentes options pour les annonceurs et les fournisseurs de contenu à la recherche d'un business modèle durable.
«C’est un moment décisif pour l'industrie de la publicité numérique, et donc pour l'Internet dans son ensemble», explique Townsend Feehan, CEO d'IAB Europe. «Avec l'entrée en vigueur du GDPR cette semaine, ainsi que les règles d'ePrivacy, le principe d'un grand nombre de services en ligne auxquels les consommateurs sont habitués à accéder de la manière qu'ils souhaitent - par abonnement, en échange de publicité, ou les deux - sera inévitablement remis en question. Il est temps de lancer un débat ouvert, honnête et transparent sur les risques et les opportunités, afin que nous puissions définir collectivement la meilleure voie à suivre dans l'ère post-GDPR. Nous sommes ravis que l'Interact de cette année contribue à cette discussion.»
Partager