Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoConexance investit le marché du RTB

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/03/2015

Conexance investit le marché du RTB

Fort des données de 30 millions d’acheteurs issus des bases de données transactionnelles comportementales nourries par plus de 300 partenaires, Conexance, acteur de la connaissance client et des bases de données mutualisées, investit le marché du RTB avec une nouvelle offre de display ciblé : «Data First». L’offre repose sur la connaissance client issue de profils et de comportements d’achat avérés, basée sur plus de 900 millions de transactions d’achats retail, Vente à distance offline/online, d’abonnements aux titres de presse, de comportements donateurs ou de données sociodémographiques.
83% des profils Conexance sont accessibles en RTB, soit un peu plus de 25 millions d’individus, interfacés dans les principales DSP, telles qu’AppNexus, DBM, Turn. Les premiers segments de données Conexance permettent de cibler des groupes socio-démographiques et des profils de consommateurs.
Accessible de manière publique via la marketplace Zipline (Groupe WPP), «Data First» de Conexance offre aussi la possibilité de cibler des individus sur des paramètres plus fins de manière ad-hoc.
Conexance entre ainsi en contact avec les annonceurs, les trading desks et les agences médias en priorité. Conexance propose également un service de trading médias basé sur ses profils.

Partager