Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoComScore met sa data à la disposition du marché programmatique

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/01/2015

ComScore met sa data à la disposition du marché programmatique

Statistiques démographiques, données de visibilité, hiérarchies des domaines, informations sur le trafic non-humain… comScore met à la disposition des plateformes programmatiques les indicateurs publicitaires clés qu’il mesure et que les annonceurs ont l’habitude d’utiliser dans le cadre de leurs achats traditionnels via les outils Media Metrix Multi-Platform and validated Campaign Essentials (vCE).
Courant 2015, les éditeurs, clients de comScore, pourront ainsi visualiser leurs propres données de profils d’audience («Trust Profiles») au sein des plateformes programmatiques telles que MediaMath, Turn, The Trade Desk, Rubicon Project ou encore Eyereturn Marketing. Les données seront également mises à disposition des autres plateformes programmatiques d’achats et de ventes.
Cette initiative est la première action du programme «comScore Industry Trust Initiative» dont l’objectif est de permettre en toute confiance des transactions d’espace publicitaire de qualité entre les acheteurs et les vendeurs. Pour ce faire, il s’aligne sur 5 principes définis par l’IAB : éliminer le trafic frauduleux, lutter contre les logiciels malveillants, combattre le piratage sur Internet, favoriser la sécurité des marques et susciter la responsabilité.
Dans cette optique, comScore annonce qu’il lancera aussi cette année un programme de certification du vendeur.

Partager