Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCommunication stratégique : Havas rebaptise son réseau /amo en H/Advisors

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/09/2022

Communication stratégique : Havas rebaptise son réseau /amo en H/Advisors

Clap de fin pour /amo qui devient H/Advisors (groupe Havas). Ce réseau international de communication stratégique (spécialisé dans la communication corporate et financière, les affaires publiques, l’ESG, la communication de crise et la cybersécurité) change de nom pour refléter sa nouvelle organisation, son ambition internationale et sa place dans le groupe Havas.

Créé en 2001 par les agences de communication financière de Havas à Londres, New York et Paris, H/Advisors rassemble désormais des agences de conseil dans plus de 20 pays. Depuis 2018, le réseau s’est développé de manière organique et par l’acquisition d’équipes de communication et d’affaires publiques, renforçant sa présence aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande, en Belgique, en Espagne et en Asie. 

« Notre nouvelle identité est une affirmation claire de notre succès, et de notre ambition renouvelée d’être encore plus intégrés avec un nom et une marque uniques, afin de renforcer notre empreinte en tant que conseillers stratégiques globaux », précise Stéphane Fouks, président exécutif de H/Advisors.

Partager