Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoComment Com Quotidiens et Quotidiens Associés vont commercialiser le Web66 en 2014

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/12/2013

Comment Com Quotidiens et Quotidiens Associés vont commercialiser le Web66 en 2014

A partir du 1er janvier 2014, les deux régies extra-locales de presse quotidienne régionale, Quotidiens Associés et Com Quotidiens, succèderont à Amaury Médias pour assurer la commercialisation de l’ensemble des contenus digitaux de la presse quotidienne régionale.
Selon les dernières audiences Internet publiées par Médiamétrie//NetRatings, WEB66 est le 13ème groupe le plus visité en France avec 16,788 millions de VU en octobre. C’est également le 1er groupe mesuré par l’OJD Internet avec 130 millions de visites et 615 millions de pages vues en octobre.
Les deux régies vont centraliser la fonction trafic du WEB66 chez Quotidiens Associés avec le recrutement de Patrice Tavares (ex TF1 Publicité) en qualité de Directeur des Opérations et du Trafic tandis que le marketing du WEB66 sera piloté par Com Quotidiens et le département de Sandrine Mettetal, Directrice Marketing et Communication.
Au niveau commercial, Com Quotidiens s’est renforcée en début d’année (voir archive) avec l'arrivée de Frédérique Johnson (ex Prisma Media), Directrice de la Publicité Digitale et des Opérations Spéciales, sous la responsabilité d'Isabelle Decamp, directeur général adjoint. Elle sera accompagnée de trois commerciaux.
Quotidiens Associés a, de son côté, renforcé sa structure digitale (voir archive) avec les arrivées de Dominique Carcanade et Benjamin Alazard. Dominique Carcanade (ex Amaury Médias) sera chargé de la Direction Commerciale Digital sous la responsabilité de Stéphane Delaporte, directeur général adjoint. Benjamin Alazard (ex Studyrama) intègre l’équipe commerciale Digital de Quotidiens Associés, sous la direction de Dominique Carcanade, comme Directeur de clientèle Digital.

Partager