Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoComexposium crée une marketplace B2B combinant services digitaux et événements physiques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/12/2021

Comexposium crée une marketplace B2B combinant services digitaux et événements physiques

Comexposium lance CXMP, une nouvelle marketplace B2B spécialisée dans les secteurs mode, sport et food. Réalisée avec Webhelp, CXMP marque l’ambition de Comexposium de créer une expérience omnicanale dans l’univers du B2B.
La nouvelle marketplace B2B permettra aux communautés de développer leur business toute l’année en s’appuyant sur la complémentarité des offres : l’événement physique, pour les rencontres business, l’expérience, la confiance ; la marketplace pour le sourcing, la data produit, la prise de commande.
«Chez Comexposium, nous sommes convaincus qu’animer une communauté c’est se mettre au service de la visibilité des acteurs qui la composent. Aujourd’hui, nous pensons que le digital associé à l'événement fluidifie et augmente l’expérience de nos exposants et nos visiteurs B2B. Cette approche complémentaire est un accélérateur de business pour nos clients d’aujourd’hui et de demain, dont les usages sont en constante évolution.» précise Alexandre Lavoisier, CEO EMEA Comexposium.
Partager