Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCNN International consacre dès le 16 juillet une semaine aux pionniers du vert

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/06/2011

CNN International consacre dès le 16 juillet une semaine aux pionniers du vert

Après Green Light for Business en avril, CNN poursuit sa série de quatre semaines inédites consacrées aux défis écologiques avec Going Green : Green Pioneers, du 16 au 24 juillet.
Ce deuxième volet de Going Green débute avec la diffusion samedi 16 juillet à 22h d’Extreme Science, un documentaire inédit d'une heure, réalisé au pôle Arctique et présenté par l’expert environnement Philippe Cousteau.
Du 18 au 24 juillet, CNN International diffusera une série d’émissions, Going Green : Green Pioneers, consacrée à celles et ceux qui innovent pour faire face aux multiples défis écologiques de notre époque : une famille qui tente de sauver les prairies fragiles de Patagonie par l'éco-tourisme, une école indonésienne qui forme des futurs dirigeants au développement durable, un pionnier de l'activisme éco-responsable à New York, et l'animateur d'une campagne de sensibilisation sans précédent au Moyen-Orient.
Dans le courant de l’année, seront ensuite diffusés les deux derniers volets de la série Going Green : Your Green World et Our Green Future, consacrés aux technologies développées à travers le monde et aux solutions concrètes qui transforment le mouvement écologique.

Partager