Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCMI France crée une marque média autour d’Ines de la Fressange

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/10/2019

CMI France crée une marque média autour d’Ines de la Fressange

Dans le cadre de sa diversification liée aux influenceuses, CMI France s’associe à Inès de la Fressange. L’association entre CMI France et Inès de la Fressange va donner naissance à une newsletter hebdomadaire, une box, un magazine et des rencontres-événements.
La newsletter hebdomadaire gratuite «La lettre d’Inès» est routée chaque jeudi depuis le mois de juillet. Les abonnées ont accès à «ses bonnes adresses, ses bons plans, ses souvenirs de vacances, ses astuces et impertinences !».
«La lettre d’Inès» se décline en coffret avec un abonnement mensuel à une box composée de deux produits-surprises soigneusement choisis.
Le vendredi 6 décembre sortira le numéro 1 du magazine dédié à l’univers d’Inès de la Fressange tiré à 125 000 exemplaires en kiosques en France et à l’export. Dans ce magazine, elle proposera une plongée dans son univers : ses conseils déco ou pour tirer le meilleur parti de son vestiaire, son carnet d’adresses shopping, ses recettes de cuisine, ses coups de cœur culturels ou encore un coup de projecteur sur des artisans et designers de talents.
Inès de la Fressange conviera, enfin, régulièrement sa communauté à des rencontres-ateliers d’une demi-journée. L’occasion d’échanger avec des écrivains, artistes, chefs d’entreprises, femmes et hommes d’engagements, médecins… autour des thématiques qui lui sont chères. Ces conversations seront animées par des journalistes du groupe CMI France et seront suivies d’ateliers déco, mode, art de la table…
Partager