Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClubMed choisit Grand-Mercredi pour le lancement de ses «Grandes Parenthèses»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/01/2020

ClubMed choisit Grand-Mercredi pour le lancement de ses «Grandes Parenthèses»

Grand-Mercredi, le média qui révolutionne la communication sur la cible des plus de 50 ans, vient de lancer sa nouvelle opération pour ClubMed : «Les Grandes Parenthèses». Un dispositif bimédia - digital et print - ayant pour objectif de créer un véritable «réflexe ClubMed» auprès d’une cible à fort potentiel pour la marque au trident.
 
«En termes de pouvoir d’achat, de fidélité aux marques, mais aussi de prescription, les plus de 50 ans sont aujourd’hui un relai de croissance bien identifié pour de nombreuses marques», analyse Adrien Bouvier, co-fondateur de Grand-Mercredi.
 
Ainsi, le média, qui rassemble une communauté de plus d’1 million de jeunes seniors, a développé pour ClubMed un dispositif capable non seulement de répondre à une logique de contenus mais aussi d'intégrer des leviers de performances, à découvrir ici.
 
Avec cette nouvelle opération, Grand-Mercredi démontre une fois de plus sa faculté à aborder de manière moderne, innovante et efficace un marché de plus de 18 millions de consommateurs : les Grands-Parents.
Partager