Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClément Léonarduzzi de retour au sein du Groupe Publicis en France en qualité de vice-président

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/05/2022

Clément Léonarduzzi de retour au sein du Groupe Publicis en France en qualité de vice-président

Après deux ans en tant que responsable du pôle communication de l’Elysée, Clément Léonarduzzi est de retour chez Publicis. Il est nommé vice-président du Groupe Publicis en France, chargé de l'ensemble des activités d'Influence en France. A ce titre, il préside les agences Publicis Consultants et Publicis Live Paris.
A noter qu’il avait déjà été président de Publicis Consultants entre 2017 et 2020.
Clément Léonarduzzi intègre également le Comité Exécutif du groupe Publicis en France. Il est en outre chargé de développer une offre Crise pour le Groupe Publicis à l'international, en lien avec l'ensemble des agences d'Influence dans le monde.
Clément Léonarduzzi a notamment présidé les agences CleKom Conseil, Ella Factory et Publicis Consultants. En août 2020, il est devenu conseiller Communication et responsable du pôle communication de l’Elysée avant d’être nommé Conseiller Spécial auprès du Président de la République et reconduit comme responsable du pôle communication de l’Elysée en 2021.
 
Partager