Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel repense son offre parisienne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/03/2018

Clear Channel repense son offre parisienne

Dans un contexte 2018 de diminution de l’offre 2m² et 8m² sur le domaine public, Clear Channel veut proposer aux annonceurs des solutions «plus puissantes, plus modulaires et plus ciblées». Avec 35 nouvelles vitrines 8m², Clear Channel lance 3 nouvelles offres parisiennes : Ambition 8 Full Paris, Séduction 8 Ceinture de Paris et Séduction 8 Portes de Paris.
4 nouvelles offres parisiennes sont proposées sur ses mobiliers 2m² : 2 offres avec une approche socio-comportementale pour toucher les fashionistas amateurs de lèche-vitrines ainsi que les addicts de culture et loisirs (Séduction 2 Shopping Paris et Séduction 2 Trendy Paris) ; 2 offres avec une approche socio-démographique et géographique pour bénéficier de l’audience CSP+ des parkings intra-muros dans le cadre de la premiumisation des parkings parisiens et de la nouvelle politique tarifaire de stationnement à Paris (Ambition 2 Full Park Paris et Séduction 2 Park Triangle d’Or).
Une offre «Digital Paris Shoppers» entend permettre d’accompagner une clientèle parisienne dans tous ses moments de vie, tout au long du parcours de consommation grâce à une présence dans 6 malls stratégiques dans Paris intra-muros. L’offre accompagne une présence dans 16 malls premium de la couronne parisienne.
Partager