Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel reconduit dans l’Agglomération de Montélimar pour la digitalisation et modernisation de son réseau d’affichage urbain

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/09/2019

Clear Channel reconduit dans l’Agglomération de Montélimar pour la digitalisation et modernisation de son réseau d’affichage urbain

Partenaire de la Ville et de l’Agglomération de Montélimar depuis 1998, Clear Channel remporte l’appel d’offres pour l’exploitation des mobiliers urbains d’information de la ville et des abris-voyageurs du réseau de bus de l’agglomération.
Le contrat avec la Ville de Montélimar prévoit l’installation d’ici la fin de l’année de 103 mobiliers urbains d’information, parmi lesquels 6 totems digitaux, 3 systèmes de guidage et 2 panneaux d’affichage électronique pour une communication et une signalisation à la pointe des technologies actuelles.
Par ailleurs, 59 abris-voyageurs simples et doubles seront implantés. Ces abris seront tous équipés de ports USB qui permettront aux usagers de recharger leurs appareils en attendant le bus.
Le contrat concerne la Ville et l’Agglomération de Montélimar, pour des durées respectives de 11 et 12 ans à compter du 1er août 2019.
 
Partager