Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel inaugure l’arrivée de contenus sur les totems DOOH grâce à un partenariat avec Brut

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/04/2018

Clear Channel inaugure l’arrivée de contenus sur les totems DOOH grâce à un partenariat avec Brut

Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, avait annoncé la couleur : «Les supports numériques d’affichage peuvent ne pas être que publicitaires. Les bailleurs sont demandeurs d’éditorialisation des écrans» avait-il déclaré en février dernier en annonçant une accélération sur les contenus dans le DOOH (voir archive). Clear Channel concrétise cette diversification grâce à l’offre «Hyperstories» qui intègre un partenariat exclusif avec Brut.
Dans la ville de Rennes où 46 nouveaux écrans digitaux ont été installés depuis le mois de février 2018, plus de 5 contenus Brut sur mesure sont diffusés pour le compte de Rennes Métropole. Le contenu porte sur des thématiques de la vie locale avec des boucles de 30 secondes.
Dans le même temps, Clear Channel disposera de contenus «Brut Nature» pour pouvoir proposer des offres de sponsoring de contenus aux annonceurs et aux villes. Brut peut également intervenir en élaboration de contenu digital éditorialisé pour les marques.
Dans le cadre de la démarche Hyperstories, Clear Channel signe un partenariat avec Monolith Partners dirigé par Laurent Foisset et Xavier Desmaison dans l’objectif «de faire vivre sur les totems digitaux les campagnes de Native Advertising conçues pour le web» nous explique Emmanuel Pottier, Directeur général adjoint de Clear Channel France, en charge de la stratégie, de la transformation et du digital.
A l’inverse, une opération spectaculaire sur le DOOH peut être viralisée sur le web via des influenceurs.
Monolith Partners inaugure pour l'occasion 2 nouvelles solutions publicitaires basées sur des algorithmes pour diffuser des contenus de manière non intrusive sur le digital :3rd Man, plateforme de micro-influenceurs qui met en relation les marques avec les influenceurs en phase avec leurs audiences; Supernative,  plateforme “all in one” de native advertising, avec 4 étapes totalement intégrées : identification d’insights/creation de contenus/amplification/optimisation via machine learning

 

CLEARCHANNEL-12 avril 2018 from Offremedia on Vimeo.

Partager