Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel habille le Forum des Halles aux couleurs de Spotify

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/12/2018

Clear Channel habille le Forum des Halles aux couleurs de Spotify

Dans le cadre de la campagne globale «Votre année 2018 en musique» de Spotify, Clear Channel déploie jusqu’au 23 décembre un dispositif événementiel au Forum des Halles pour le compte de la plateforme de streaming. Le patio central sous la canopée, les colonnes digitales dans les principales zones d’accès, les escalators et la patinoire sont aux couleurs de Spotify.
Réalisé en partenariat avec Unibail-Rodamco-Westfield, le dispositif est axé sur le rôle que la musique et notamment Spotify jouent dans la vie quotidienne en mettant en avant plusieurs artistes comme Jain, Damso, Therapie Taxi, Jul, Angèle, Aya Nakamura, Vegedream, Vald, Almira ou encore Rim’K. Tout comme à Time Square (New York) ou Piccadilly Circus (Londres), le dispositif met à l'honneur les abonnés Spotify Premium sur l’écran géant de la Place Carrée du Forum des Halles, où ceux-ci peuvent partager leurs écoutes de l'année.
La campagne «Votre année 2018 en musique» a été conçue par l’agence Yard et mise en place par UM (groupe IPG Mediabrands), en charge du budget média de Spotify depuis 2017 (voir archive).
Le Forum des Halles, rénové en 2016, est composé de 158 enseignes et représente un carrefour d’audience majeur avec 42 millions de visiteurs par an.
Partager