Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel France se lance dans les sondages interactifs en mobilité avec l’application GOV

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/11/2015

Clear Channel France se lance dans les sondages interactifs en mobilité avec l’application GOV

En nouant un partenariat avec l’application mobile de sondage GOV, Clear Channel France veut développer ses services pour devenir une plateforme de communication citoyenne et participative. A partir de cette semaine, environ 7 000 balises Connect (voir archive) embarqueront l’application GOV dans 16 villes françaises sur plusieurs milliers de mobiliers de 2m2 et sur près de 1 200 totems dans 77 malls. En téléchargeant l’application GOV, les citoyens pourront exprimer leurs opinions en mobilité en interagissant en direct avec les mobiliers de Clear Channel.
A l’occasion de la COP 21, quatre créations différentes réalisées par l’agence Fred et Farid seront déployées sur les 7 000 mobiliers urbains et les spots sur les totems digitaux seront actualisés quotidiennement et en temps réel. Ils mettront en scène une sélection de personnalités de la société civile (Jacques Attali, Alain Juppé, Tristan Lecomte, Pierre Gattaz, Arash Derambash…) pour contribuer à animer le débat autour de la COP 21. En outre, dans 7 malls (Les 4 Temps, CIT, Italie 2, Nantes Beaulieu, Lille V2, Lyon Part Dieu et Marseille Terrasses du Port), 15 totems seront également rendus tactiles pour permettre aux citoyens de voter en direct sur ces débats animés par ces personnalités autour de la COP 21.

Partager