Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel France revoit son organigramme Commerce avec deux directions Print et Digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/01/2016

Clear Channel France revoit son organigramme Commerce avec deux directions Print et Digital

Suite au départ de Stéphane Kusic, Directeur commercial des Ventes Locales France depuis 2008, Clear Channel France revoit son organisation commerciale en créant deux nouvelles directions, print et digitale. Olivier Maurin, Directeur Commercial National de l’activité print et membre du COMEX depuis 2012, sera dorénavant en charge de coordonner et d’animer l’ensemble des forces de vente Print à la fois locales et nationales.
Il sera épaulé par Hubert Delarose, promu Directeur Commercial des Ventes Locales Print, et Gérald de Saint Blanquat, nommé Directeur Commercial Adjoint des Ventes Nationales Print.
Dans le même temps, Sylvie Dugard-Wencewiez, jusqu’à présent Directrice des Ventes Digitales Nationales, est nommée Directrice Commerce Digital France. Elle aura pour mission d’accompagner le développement du Digital Out Of Home sur tout le territoire, y compris en local. Elle devient membre du COMEX de Clear Channel France et reste sous l’autorité d’Emmanuel Pottier, Directeur de la Stratégie et de l'Innovation et Directeur Général Délégué de Clear Channel Play.
Partager