Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel France et la maison créative justement lancent un prix dédié aux talents créatifs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/04/2022

Clear Channel France et la maison créative justement lancent un prix dédié aux talents créatifs

À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative justement pour lancer le Futur Prix, un concours qui met en lumière les talents créatifs et artistiques.
Ce concours est ouvert aux professionnels et aux étudiants qui pourront ainsi laisser libre cours à leur imagination autour du thème : «La différence en haut de l’affiche». L’acceptation de la différence comme sujet de société qui permet d’aborder, par exemple, les inégalités femmes-hommes, le racisme, le repli identitaire, les handicaps visibles ou les différences non visibles, etc…
Pour participer, une seule campagne doit être proposée, composée de un à trois visuels par inscription, en print et digital ou en print seul.
Les travaux peuvent être téléchargés du 2 au 30 mai. Les délibérations se dérouleront le 8 juin 2022.
Le jury sera composé de Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France et nommée pour l’occasion Présidente du Prix. Elle est accompagnée de Pascal Grégoire, co-fondateur de la maison créative justement et Tashi Bharucha, directeur de création de Clear Channel France.
Le premier prix bénéficiera d’une dotation de 5 000 euros et d’une campagne d’affichage sur les Champs Elysées ainsi que d’une campagne digitale nationale. Le second et le troisième prix bénéficieront respectivement d’une dotation de 3 000 euros et de 2 000 euros ainsi que d’une campagne digitale nationale pour les deux.
 
Partager